Le chevalier Roxanne lui avait dit que sa serait son nouveau chez lui, il en aurait un prochainement a renne mais rien ne valait d'être prêt de son chevalier. Il avait donc prie de quoi s'installer, quelques frusques, ses petits jouets et quelques alcools diverse et varié. Le tout bien compacté et rangeait dans des baluchons pendant par dessus on épaule. Jolie endroit du moins, la forêt pas loin, tant mieux pour des promenades matinal. Il franchit la minie muraille et par la suite le péron. Ne voyant pas ame qui vive, il laissa tomber ses sacs par terre pour faire un tour de propriétaire. une fois fait, il revint sur ses pas, jolie petite demeure au passage, trés cosie, trop sans doute pour gavril.
Il récupèra ses affaire et se rendit dans une chambre inocupée. Ses affaires déballé sur sa paillase, il commença a les renger. Son équipement et quelques vêtement finirent ranger dans une commode, les alcool disparurent dans un peu toute la maison, on était jamais trop prudent. ses armes aussi peuplèrent la maison. invisible si on ne fouillait pas et même la demeure fouillait, pour tout trouver il fallait etre sacrément fort. il rengea ses besaces. Tout était a nouveau clean, aucune trace de son passage, merveilleux se dit'il mentalement..
il partit rejoindre un certain endroit ou il avait rendez vous pour une première lesson. Sa formation débutait, son but pour le moment, acquérir le plus de compétences..