Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Izi est mon royaume

2 participants
AuteurMessage
Yaouen-Elfyn

Yaouen-Elfyn

Izi est mon royaume Empty
MessageSujet: Izi est mon royaume   Izi est mon royaume Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:48

Vaam !! Vaaaam !! Vaaaaaaaaaaaaam !!

De bon matin petite tête brune qui z'égozille du fond de zon lit ! Vi z'est moi Yaouen, petit prinze de mamoune. Zauf que ze zuis tout mouillé. Ben voui, z'ai pas un an encore, z'apprends tout zuste à parler et à marzer mais ze sais penzer vi même que za ze bouzcule dans ma tête.

Et là ze veux qu'une seule zoze. Z'est que mamoune vienne me zanzer les fezzes ! zuis tout mouillé et pis zi tu viens pas tout de zuite même que ze vais m'enlever les lanzes tout zeul et glizzer tout zeul du lit pour aller 'mener cul nu dans les couloirs ! Na.

Vaaaaaaaaaaaaaam !

Izi est mon royaume 1206191045073989610004729
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Admin
roxanne de montfort-laval

Izi est mon royaume Empty
MessageSujet: Re: Izi est mon royaume   Izi est mon royaume Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:42

Une galopade et une enfilade de couloirs avant d'arriver dans la chambre du petit prince. Sa petite boule de poil doudounesque dans les mains il continuait de plus belle à appeller sa mère.
Blonde ébourriffée qui finit par arriver et rester plantée comme une idiote sur le seuil de la porte en admirant brune descendance, les fesses à l'air, en train de sauter dans son lit tout en se tenant aux barreaux de bois et qui s'époumonne.

-"Yaouen-Elfyn ! Veux-tu cesser ce raffut tout de suite, maman est là !"

Silence dans la pièce. Petit corsaire qui ouvre grand la bouche, salivant sur le mini-Tylur qui ne le quitte pas pour dormir depuis qu'il est tout bébé. Louveteau qui lève alors ses azurs d'acier sur les gris de sa mère.

Tad !

Mouche qui vole. Même pas. Une blondine assommée par cette seule syllabe sortie de la bouche de son fils.

-"Bientôt Yaouen, Tad viendra te voir."

Que devrait-elle donc lui dire de plus alors que Yaouen ne connait pratiquement pas son père ? C'est pourtant bien lui qui a aidé à lui donner la vie et à le mettre au monde. Mais à l'heure actuelle Yaouen est bien capable d'appeller n'importe quel homme qu'il croise "Tad". Sauf que ce jour, il n'y a aucune présence masculine dans la pièce. Ce qui termine de paniquer Roxanne. Il est sans doute temps que figure paternelle entre dans la vie du petit et ce de manière suivie et non pas épisodique. Elle compte bien y veiller.
Revenir en haut Aller en bas

Izi est mon royaume
Page 1 sur 1