Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Havok arrive au domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheHavok

TheHavok


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2012

Havok arrive au domaine Empty
MessageSujet: Havok arrive au domaine   Havok arrive au domaine Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:52

Théos arrive à pied accompagné de son faucon. La neige recouvrais ses botes. Il est vêtu de ses plus beau habits et emmitouflé dans sa grosse veste de fourrure. Il regarder autour de lui la grandeur du paysage enneigé. La beauté du paysage, son ami emplumé sur son bras, la curiosité de parcourir le domaine, lui donne un visage heureux et chaud au coeur. Il arrive près de la herse et se présente:

Demat, je suis Théos Hugues Émeric de Havok. Normalement, Roxanne de Montfort-Laval et Caled Kermabon sont prévenue de mon arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Havok arrive au domaine Empty
MessageSujet: Re: Havok arrive au domaine   Havok arrive au domaine Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:00

Encore un escuyer, encore un homme portant une perruche sur son épaule, lui avait même dit le garde Emmitoufflé dans la lourde cape en peau.

Sourire amusé du jeune intendant.

Tu as bien raison Altan, sous peu, il y aura bien plus de pigeons icelieu que d'homme. Va te réchauffer , je vais m'occuper de la porte et de notre visiteur. Tu reprendra ton quart ensuite.

Une tape amicale sur l'épaule du garde, bien plus agé qu'il ne l'était et il file quittant la cuisine ou il veillait sur les réserves faites pour noel. Réserves faites mais tant convoité par Yaouen, qu'il songeait a poster un garde en permanence dans les cuisines depuis la disparition de quelques douceurs.


Il file ainsi sous la neige, ne troquant pas son gilet pour un manteau plus chaud. Botte qui s'enfonce de moitié dans la neige. Il st surpris de savoir Théos à leur porte.Ainsi,il ne tarde pas à lui ouvrir, le salut.

Entre et ne tarde pas sous cette neige. Roxanne t'attends, et il y a de quoi abriter ton volatile sur le domaine et te rechauffer aux cuisines. Roxanne ne tardera sans doute pas a te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
TheHavok

TheHavok


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2012

Havok arrive au domaine Empty
MessageSujet: Re: Havok arrive au domaine   Havok arrive au domaine Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:19

Merci Caled de t'être déplacé pour m'ouvrir ! Je te suis, allons y avant que nous soyons recouvert de neige !
Tu m'indiqueras aussi ou je peux laisser Elissandre et le nourrir correctement. Habituellement, je lui donne soit du porc ou du boeuf ! Au moins quand il chasse il ne mange pas ça proie. J'ai vraiment hâte de découvrir le domaine ! Il est vraiment très beau ! ça me rappel un peu mon enfance !


Il le suit et l'écoute. Elissandre commence à être nerveux sur le bras de havok. Il le tiens bien fermement pour pas qu'il s'énerve plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havok arrive au domaine Empty
MessageSujet: Re: Havok arrive au domaine   Havok arrive au domaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Havok arrive au domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Bors Dragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: