Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le cuisinier du Dimanche matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Le cuisinier du Dimanche matin Empty
MessageSujet: Le cuisinier du Dimanche matin   Le cuisinier du Dimanche matin Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:05

Il pousse doucement la porte, apres y avoir legerement toqué.

Sans doute parce qu'elle ne l'a pas invité, Roxanne ets toujours penché sur ses papiers. Sa chevelure d'or dissimule son visage. Il sourit et prend un ton un peu officiel.


Dame,je crois que votre cusinier du dimanche matin vient d'arriver, le fais-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Admin
roxanne de montfort-laval


Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2012

Le cuisinier du Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Le cuisinier du Dimanche matin   Le cuisinier du Dimanche matin Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:05

Et ça rédige, et ça rédige. Comme à son habitude, penchée sur quelques vélins. Charte en cours. Formulaire de reconnaissance de chapelle qui attend d'être rempli.Sans compter les affaires courantes, diplomatie, Trente, Retz.

Plongée dans ses vélins elle n'a pas entendu la porte s'ouvrir et encore moins le léger frappement. Et manque faire un pâté en sursautant sur l'un de ses précieux parchemins.


Dame,je crois que votre cusinier du dimanche matin vient d'arriver, le fais-je entrer ?

Deux gris qui se relèvent et se posent sur la silhouette brune qui vient de pénétrer dans les lieux. Malice qui se fait jour sur les lèvres, non ,il lui a déjà dégotté la perle rare du dimanche matin ?

Oui faites entrer.

Plume qui se pose sur le bureau, et elle attend.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cuisinier du Dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Bibliothèque :: Le bureau-
Sauter vers: