Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Camille et Damian, la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:33

Décision avait été prise de profiter du déménagement pour se retrouver à Langolen. Prenant panier de victuailles et large couverture, Camille et le petit Damian montant devant sa mère prirent donc à nouveau la route vers leur destination suivante et rebelote : on descend prudemment Damian, glissade le long de Tempête pour amortir l'arrivée au sol et récupération de la canne, puis direction la garde près de la herse pour se présenter et demander à être reçus.

Demat, je suis Mgr Camille et voici le jeune Damian. nous venons rendre visite à Dame Roxanne et son fils Yaouen-Elfyn.
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:21

sitôt arrivé, voila qu'il était déjà mis à contribution.

Juste le temps de passer une chemise et une paire de botte qu'on l'avertis d'une visite qu'il doit retraverser la cours.

Il pousse le portail et salut les deux visiteurs

Demat Mgr Camille, Sir Damian.

Il sourit au jeune homme

Je suis Caled , intendant des lieux. j'ai fais prévenir Roxanne de votre arrivée. Puis-je vous proposer de vous rendre au salons pour vous offrir rafraîchissement ou elle vous rejoindra ? Ou préférez vous être conduit auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:45

Apercevant Caled venant à leur rencontre, le visage de l'abbesse s'éclaira, et elle lui sourit, ravie de le savoir ici.

Demat Caled, ainsi vous travaillez ici désormais? C'est un plaisir en tous les cas de vous voir. Vous avez pu livrer mon petit colis au Père Pouilloux?

Montrant son panier, et la grande couverture, elle reprit.

Nous venions inviter Roxanne et son fils à un pique nique. Tous ceux qui veulent peuvent s'inviter, nous avons prévu large. Roxanne a besoin de se détendre ces derniers temps et nous venions lui changer les idées et profiter d'un moment sans pression, responsabilité et soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:30

Il sourit,

Oui j'ai remis Soleil au Père Pouilloux, mais il a deja bien profiter du voyage, il faut dire que les mains du petit Yaouen-Elfyn l'ont ravis.

Il zyeute le panier,

Je vais la chercher dans ce cas ! Mais entrez, l'ont vas prendre soin de votre monture.

Il fait demi tour, pour aller chercher Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:54

Camille sourit à Caled, ravie de savoir Soleil arrivée à bon port. Ces deux là veilleraient l'un sur l'autre.

Je vous attends, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Admin
roxanne de montfort-laval


Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:19

Prévenue par Caled, la jeune fille arrive, accompagnée de Yaouen qu'elle vient de préparer. Le petit bout d'homme semble tenir conversation babillante à sa maman, bien éveillé, les gazouillis vont bon train. De temps en temps, sa menotte ou son petit visage se lève comme pour montrer à Roxanne un intérêt non feint pour ce qui l'entoure.

S'approchant de Camille et de Damian, la blonde esquisse un sourire. Les traits sont quelque peu tirés, les yeux cernés, sans doute encore une de ces mauvaises nuits qui a du venir la hanter, comme cela lui arrive assez régulièrement depuis des mois.


Demat deoc'h Camille, ravie de voir que tu as su trouver le chemin. Et désolée de te faire courir autant.

Le gris regard se porte sur le petit séducteur en herbe qui accompagne Camille. Elle s'agenouille pour se mettre à sa hauteur, tout en tournant Yaouen vers lui.

Damian, voici mon petit garçon Yaouen. il a pas tout à fait un an encore, il est un peu plus petit que toi comme tu le vois, mais je suis certaine qu'en grandissant tous les deux vous allez devenir très copain.

Elle regarde le petit en souriant et tapote sa propre joue, se souvenant des paroles qu'il a eu aux portes du domaine familial de Retz.

Alors ce bisou, tu me le fais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:58

Camille sourit en voyant Roxanne arriver avec le petit Yaouen. Elle fronce un peu le nez à l'air fatigué de la jeune femme mais espère que leur visite lui apportera un peu de détente.

Damian lui profite de la réflexion pour écouter avec un air angélique la jolie dame et quand elle tapote sa joue, ses yeux pétillent et il l'attrape par le cou pour un bisou tout doux sur la joue offerte.


Kré kré zolie! Ne t'en fais pas zolie Dame, z'attendrai!

Camille pouffe de rire en entendant son fils. Pauvre Roxanne, elle se retrouvait face à l'obstination des Auditore et elle savait combien cela pouvait être déroutant. Heureusement, Damian ayant vu Yaouen change de focus et s'approche.

Tu cauzes plein mais zé pas enco'e très clair, très clair! Ze vais t'app'endre plein de mots rigoyos! Alors môôôman, zolie dame, bizou! Vas y répète!

Et Damian de babiller avec le mini Monfort devant le regard de leurs mères. Camille sourit et se tourna vers Roxanne.

Nous avons amené de quoi déjeuner sur l'herbe. Assez pour un régiment! Histoire que tu sois obligée un peu de te détendre un peu loin des soucis de tous les jours. Il doit bien y avoir un bout de jardin dans un si beau domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Camille et Damian, la suite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian, la suite   Arrivée de Camille et Damian, la suite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Camille et Damian, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Retz
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» [RP] L'arrivée de la rousse...
» Arrivée de Meerclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: