Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] L'arrivée de la rousse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] L'arrivée de la rousse... Empty
MessageSujet: [RP] L'arrivée de la rousse...   [RP] L'arrivée de la rousse... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:08

Après avoir reçu un gentil courrier de la part de son amie Roxanne, Myssy sauta aussitôt sur le dos de sa jument et entrepris le voyage jusqu'au Domaine de Langolen.
Suite à quelques jours de chevauchée au travers des bois et des sentiers, elle arriva à bon port. Elle s'arreta le temps de considérer du regard ce nouveau lieu jusqu'alors inconnu puis entra au pas et s'arreta devant la Herse.


Bonjour, je suis Myssycat je viens de la part de Dame Roxanne. Pourriez-vous me conduire à elle s'il vous plais?

elle recoiffa un peu sa tignasse rousse histoire de ressembler a quelque chose, puis attendit tranquillement qu'on la conduise tout en caressant sa jument...
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Admin
roxanne de montfort-laval


Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2012

[RP] L'arrivée de la rousse... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de la rousse...   [RP] L'arrivée de la rousse... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:26

C'est elle-même qui vient accueillir Myssy. C'est qu'une amitié est née entre la rousse et la blonde. Jolie rousse qui n'est autre que la mère des enfants de Caled.

Demat deoc'h Myssy, venez, je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'arrivée de la rousse... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de la rousse...   [RP] L'arrivée de la rousse... Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:34

Myssy sourit en la voyant arriver.

Demat Roxanne. je vous suis.

Tenant toujours son cheval par la bride et suivi la jolie blonde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'arrivée de la rousse... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de la rousse...   [RP] L'arrivée de la rousse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'arrivée de la rousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: