Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amyqueen




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:17

Envoyer de la part de Roxanne de Montfort Laval, Amyqueen se rend aux portes du domaine de Langolen. elle se présente auprès de la garde du domaine de langolen pour être accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:10

Encore un escuyer a venir. Du moins pour le coup, une escuyere. D'ailleurs peu surpris qu'on lui annonce la venue de cette derniere, sauvé de justesse par leur soin de l'ennuyeux OSt Breton.

Quittant le chaud réconfort des murs de Langolen,il remonte son col sur son coup. Son souffle dans l'air est visible. Le temps s'est vite refroidit, et cette fin de journée n'arrange rien.
Il pousse la petite port qui juxtapose la herse et fait signe à sa garde de ne pas l'ouvrir. Pas de monture en vue.


Noz vat Amyqueen, un plaisir de vous voir ici. Il lui sourit, je suis l'intendant des lieux, c'est moi qui dirige pour Roxanne la maisonnée quand le besoin s'en fait sentir. Donc si tu as besoin de quoi qu ce soit ici, n'hésite pas à venir me voir. EN attendant que dirais tu de te rendre au manoir des Trentes ? Je ne savais pas u tu arrivrais aujourd'hui, mais on va t'y trouver un coin et de quoi te rassassié.
Revenir en haut Aller en bas
Amyqueen




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:42

Noz vat caled la jeune escuyére sourit merci de votre aide je suis ravis d'étre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: