Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chika

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika

Chika


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Arrivée de Chika Empty
MessageSujet: Arrivée de Chika   Arrivée de Chika Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:59

Elle avait mis le temps pour se mettre en route afin de rendre visite à sa cousine Roxanne. Il fallut une nouvelle demande de la Chambellan pour que Chika prenne le chemin de son domaine. Elle croulait sous le travail mais pour sa cousine, elle repoussa tout ce qu'elle devait faire afin de la rejoindre. Elle chevaucha un long moment avant d'arriver à la herse où elle descendit de cheval. Tenant son étalon par les rennes elle s'adressa aux gardes.

Je suis Charleza-Katell de Kreneg-Montfort ! Ma cousine Roxanne m'a mandé de venir lui rendre visite. Veuillez m'ouvrir les portes s'il vous plait et la prévenir de mon arrivée.

Elle caressa le chanfrein de Zéphyr en attendant que les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chika   Arrivée de Chika Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:02

Maellia arrivait à la herse.

- Madame de Kreneg-Montfort , soyez la bienvenue au Domaine de Langolen.

Elle sourit poliment.

- Je suis Maellia de Kerroch, sous intendante du domaine à ce titre, laissez moi vous accompagner jusque Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Arrivée de Chika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chika   Arrivée de Chika Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:09

Bien le bonjour Dame de Kerroch ! Je vous remercie pour votre charmant accueil. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chika   Arrivée de Chika Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» Arrivée de Jasme
» Arrivée d'une Tantine.
» [RP] Arrivée du Bréhatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: