Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Arzur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Arzur Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arzur   Arrivée d'Arzur Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:57

Invité par sa douce, belle, tendre, magnifique, charismatique, charmante, pétillante, pimpante, trognonne, bretonne, adorable cousine (oui oui tout ça), Arzur se fit annoncer à la herse :

- Ho là par ici ! Faites annoncer Arzur de Montfort à dame Roxanne... Je suis invité.
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée d'Arzur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur   Arrivée d'Arzur Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:09

Une ronde surprise sur les remparts!
ont lui avait signaler un garde faineant. Pas ici, pas avec lui ! Il reveille a grand renfort d'eau le garde, qui lui, hurle sortit de son sommeil par la plus mauvaises des surprises.
Il sourit et pose son seau.

Si vous vous tenez droit face au soleil, comme il se doit, vous devriez sechez assez vite geofrey

Il tourne les talons quand

- Ho là par ici ! Faites annoncer Arzur de Montfort à dame Roxanne... Je suis invité.

Une voix connu, tout comme le nom. Il se penche et avise le Prince.

Demat Arzur, entrez donc. Roxanne est aux jardins. Il me semble que Damoiselle Maellia y est aussi. Rejoignez les, je descends et vous rejoins sous peu.

Il fait signe au gardes en bas de lui ouvrir, avant de filer lui aussi aux jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Arzur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur   Arrivée d'Arzur Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:11

Arzur leva la tête et aperçut Caled du haut des remparts. Il lui fit un signe de la main pour le saluer, puis cria en retour :

- D'accord, j'y vais ! A plus tard !


Il dirigea ensuite sa monture vers lesdits jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arzur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur   Arrivée d'Arzur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arzur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» Arrivée de Jasme
» Arrivée d'une Tantine.
» [RP] Arrivée du Bréhatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: