Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Retz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Retz




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Arrivée de Retz Empty
MessageSujet: Arrivée de Retz   Arrivée de Retz Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:27

Sur invitation de Roxanne de Montfort Laval, Retz se rendit aux portes du domaine de Langolen. Il se fit annoncer auprès de la garde du domaine afin d'être accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée de Retz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Retz   Arrivée de Retz Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:24

Un jeune garde, récemment embaucher se presse à sa rencontre. Sourire amusé de l'intendant. Nouveau venu, ses aînés lui faisaient accomplir toute les missions. Le temps que ce dernier se forge sa place parmi la garde du Domaine.

Un homme demandait à être accueillit. Ille suit donc, et passant les portes se présente.


Demat Messire. Je suis Caled de Kermabon,Intendant des lieux. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Retz




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Arrivée de Retz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Retz   Arrivée de Retz Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:35

Le vieil homme ne tarda pas à être rejoint par l'intendant du domaine qui se présenta à lui et s'enquit des raisons de sa venue.

Enchanté de faire votre connaissance, sieur Caled. Je suis Retz, le vice-chancelier du Ponant.

Je viens ici sur invitation de dame Roxanne de Montfort-Laval en vue d'assister à une réunion. Serait-il possible de m'y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caled
Admin
Caled


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée de Retz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Retz   Arrivée de Retz Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:40

Il sourit à l'homme.

Enchanté votre Excellence ,la réunion à débuter, je vous y conduis de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Retz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Retz   Arrivée de Retz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» Arrivée de Jasme
» Arrivée d'une Tantine.
» [RP] Arrivée du Bréhatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: