Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre vennant de la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadeus

Tadeus


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Une lettre vennant de la foret Empty
MessageSujet: Une lettre vennant de la foret   Une lettre vennant de la foret Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:45

Citation :
Une lettre vennant de la foret Nantes11Une lettre vennant de la foret Tadeuseveque200px

Bretagne, Secrétaire Apostolique de France et Grand Officier de l'Ordre de Sainte Kyrène,

A vous, Roxanne de Montfort-Laval, Chevalier de Langolen, Chambellan de Bretagne,


Je vous écris ce jour ma cousine, car voila plusieurs jours que je ne vous ai point écris.

Nous nous voyons certes souvent, mais seulement pour le travail qui est souvent long je vous l'accorde, mais parfois il faut penser à se reposer.

On ma vanter le calme de votre domaine, je ne peut quitter ma Seigneurie pour le moment pour la raison où l'autonome arrive et je dois vérifier que mes gens font le travail nécessaire dans les forets.

Bien sur les portes de Torfou vous sont toujours ouverte. Je voudrais cependant vous demandez, car on ma longuement vanter les produits de votre domaine si vous pouviez m'en faire parvenir à Torfou, pour que je puisse tout en les dégustant penser à vous.

Que le Très Haut vous ai en sa Très Sainte Garde.

E Torfou, d'ar Yaou 13 a viz Gwengolo 1460

Une lettre vennant de la foret Signaturetadeuster

Une lettre vennant de la foret 1112051157561296109140358Une lettre vennant de la foret Tadeusr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre vennant de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même la fôret parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: