Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Fiorentina Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
felce

felce


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Arrivée de la Fiorentina Diplomatie Empty
MessageSujet: Arrivée de la Fiorentina Diplomatie   Arrivée de la Fiorentina Diplomatie Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:13

Il Viaggio procedeva benissimo. Verdi colline e alti monti erano ormai oltrepassati. Erano arrivati.
All'ingresso di quell'incantevole Palazzo comunicò il suo arrivo con un Francese un po' scadente:


"Je suis Massimo Euraclio Morosini, le général de l'armée du consul florentin de la République de Florence."

Con movenze nobili e decise mostò l'invito del Console della Bretagna: Camille d'Anclair Mariemont.

________________________________________________

Le voyage s'est bien déroulé. Les collines vertes et de hautes montagnes étaient maintenant derrière lui. Ils étaient arrivés.
A l'entrée de ce palais enchanteur a annoncé son arrivée avec un français un peu de mal:


"Je suis Massimo Euraclio Morosini, le général de l'armée du consul florentin de la République de Florence."

Avec des mouvements doit noble et décidé l'invitation du Consule de la Bretagne Camille d'Anclair Mariemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Fiorentina Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fiorentina Diplomatie   Arrivée de la Fiorentina Diplomatie Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:57

Maellia arrivait à l'entrée.

- Excellence, bienvenue au Domaine de Langolen. Comment allez vous? Votre voyage fut agréable?

Elle sourit.

- Je suis Maellia, sous intendante, veuillez me suivre jusque Roxanne je vous prie.

________________________________________________

Maellia venuto al cancello.

- Eccellenza, benvenuto a Domaine de Langolen. Come stai? Il tuo viaggio è stato piacevole?

Lei sorrise.

- I Maellia sotto steward, si prega di seguire me fino Roxanne per favore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Fiorentina Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» Arrivée d'une Tantine.
» [RP] Arrivée du Bréhatin
» Arrivée d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: