Domaine de Langolen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Langolen vient du breton « lan » (ermitage) et de « Colen », un saint gallois. Langolen est un démembrement de la paroisse primitive de Briec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de Genève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SembreEnDevant




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Arrivée du Chancelier de Genève Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de Genève   Arrivée du Chancelier de Genève Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:39

Le grand genevois avait galopé pour rejoindre l'ambassadrice et reprendre le cours de la conversation amorcée avec les autorités Bretonnes. Il arriva enfin au domaine, à peine moins épuisé que son cheval.

Bonjour, je suis SembreEnDevant, Chancelier de la République de Genève. Je me présente ici en accord avec Mme de Montfort-Laval, afin de la rencontrer et de voir avec notre ambassadrice, un certain nombre de dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Admin
roxanne de montfort-laval


Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivée du Chancelier de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Genève   Arrivée du Chancelier de Genève Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:19

Son intendant était fort occupé et c'est elle que les gardes vinrent prévenir de l'arrivée d'un homme aux portes. Un diplomate.
L'ambassadrice de Genève l'avait prévenu qu'un visiteur supplémentaire allait arriver. Aussi la Vice-Chambellan bretonne n'avait-elle pas à chercher bien loin pour savoir qui se trouvait aux portes.

Arrivant d'un pas rapide, elle accueille le genevois.


Demat deoc'h Monsieur. Navrée, mon intendant a nombres occupations ces jours ci et plutôt que de vous envoyer un garde, j'ai jugé bon de venir en personne. En espérant que vous ayez fait bonne route.

Déjà d'un geste, l'ordre est intimé à l'un des palefreniers de prendre soin de la monture du chancelier.

Suivez-moi, je vous conduis à la salle réservée aux diplomates. J'y ai fait servir collation et rafraichissements. Nous y serons plus au frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ... ben oui d'eux !
» Arrivée de Amy
» [RP] L'arrivée de la rousse...
» Arrivée de Meerclaw
» Arrivée de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Langolen :: Les Allées :: La Herse-
Sauter vers: